Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 13:22

http://membres.lycos.fr/troubles/17octob3.gifJ'essaie depuis quelques jours de  trouver une solution pour exporter des articles d'un blog Over-blog.

Je voudrais mettre en pratique deux méthodes:

  1. exporter automatiquement à chaque fois qu'un nouvel article est publié.
  2. exporter tous les articles du blog.

Ne trouvant rien dans l'administration de overblog pouvant faciliter cette tache, je me penche d'abord sur les fonctionnalités RSS/Atom.

Je m'en vais explorer les possibilités de ce côté.

La suite dans le prochain article ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Le blog de test commence à prendre forme et à ressembler à la charte graphique préparée par Marie<br /> <br /> <br />
Répondre

Retour au sommaire

RECHERCHER
un article

Archives

S'INSCRIRE
pour ne rater aucun article

SOUTENIR drzz

RETROUVER drzz

NOUS CONTACTER

design Siranel.com.com